Besoin d’emprunter 400 euros ? Comment contracter un prêt rapidement et mettre rapidement la main sur l’argent ? Et, de préférence aujourd’hui ?
Le seul moyen d’y parvenir est de contracter un prêt personnel ou un crédit renouvelable. Pour disposer de 400 euros le jour même, vous devez contracter un mini-prêt. En pratique, c’est le seul moyen d’emprunter de l’argent qui vous permet d’obtenir de l’argent rapidement.
Tout le monde peut emprunter 400 euros ?
Tout le monde est un grand mot. Mais, l’affirmation selon laquelle presque tout le monde peut prétendre à un prêt de 400 euros est certainement vraie. Vous ne devez remplir qu’un nombre limité de conditions pour avoir droit à un prêt de 400 euros.
Quelles sont les conditions pour faire approuver un prêt de 400 euros ? En résumé, il vous suffit de remplir les conditions suivantes :
- Argent sur votre compte dans les 24 heures
- Emprunt sans contrôle de la BNB
- Demande simple en ligne
- Pas de vérification ni d’enregistrement du BNB
- Paiement rapide.
Un contrat à durée indéterminée est-il nécessaire pour un mini-prêt ?
En fait, nous avons déjà révélé la réponse à cette question ci-dessus. Il n’est pas nécessaire d’avoir un emploi permanent pour bénéficier d’un prêt flash.
Cela signifie que vous pouvez emprunter 400 euros même si vous êtes un travailleur temporaire ou un étudiant. Même les personnes bénéficiant d’allocations peuvent prétendre à un prêt.
Il n’est pas indispensable de fournir une fiche de salaire ou une déclaration de l’employeur. Il vous sera demandé quels sont vos revenus mensuels et quelles sont vos dépenses. Mais, à part cela, ils ne demanderont pas de preuves.
Vous voulez emprunter plus de 400 euros ?
C’est également possible. Vous pouvez emprunter jusqu’à 1500 euros par le biais de sites de crédit en ligne. Mais, il est aussi possible d’emprunter moins. Vous pouvez emprunter des montants tels que 300 euros ou même moins, et emprunter 200 euros ou même 100 euros.
Demander un mini-prêt pour la première fois
Vous n’avez jamais demandé de mini-prêt auparavant ? Dans ce cas, nous avons brièvement énuméré les étapes à suivre. Cela rend la demande de prêt pour un petit montant encore plus facile qu’elle ne l’est déjà.
1. Déterminer la durée et le montant
Avant de commencer à remplir la demande, vous devez réfléchir au montant exact que vous souhaitez emprunter. Il s’agit de la première question de la procédure de candidature.
Chaque montant a ensuite un terme spécifique et fixe. Vous ne pouvez pas vous en écarter. Pour les plus petits montants, ce délai est de 30 jours, puis il passe à 62 jours et à 90 jours pour les montants encore plus élevés.
2. Scanner et télécharger une copie du passeport ou de la carte d’identité
Il est nécessaire de télécharger une copie d’une pièce d’identité. Vous pouvez le faire par le biais d’un scan ou d’une photo.
3. Déterminer le type de garantie
Au cours de la procédure de candidature, il vous sera demandé de fournir une garantie. Il peut s’agir d’une garantie personnelle, qui est gratuite, ou d’une garantie payante.
4. Vérification du numéro de compte bancaire
Avant que le montant du prêt ne soit effectivement versé, le numéro de compte bancaire doit être vérifié.
5. Veuillez tout vérifier avant d’envoyer la demande.
Avant d’envoyer la demande, il est bon de vérifier tout ce qui a été fait. Vous éviterez ainsi de faire une erreur de frappe accidentelle qui pourrait retarder le paiement du prêt.
Êtes-vous sûr d’avoir tout rempli correctement ? Vous pouvez ensuite confirmer la demande et l’envoyer immédiatement.
6. En attente d’approbation
Avez-vous envoyé la demande ? Ensuite, vous devez être patient et attendre l’approbation.
Cependant, vous n’avez pas besoin d’être très patient, car l’approbation ne prendra pas beaucoup de temps. Normalement, vous recevrez un message concernant votre demande dans les heures qui suivent.
Emprunter 400 euros sans contrôle de la BNB
Peut-être avez-vous déjà remarqué que, dans les étapes mentionnées ci-dessus, vous devez passer par une demande de prêt de 400 euros.
Le contrôle de la BNB est supprimé, car les fournisseurs de mini-prêts travaillent avec une garantie. Une note négative du BNB n’entraînera donc pas le rejet de la demande de prêt.
Existe-t-il d’autres possibilités d’emprunter 400 euros ?
Emprunter 400 euros est en fait une possibilité limitée. En dehors de la demande d’un mini-prêt, vous ne devriez pouvoir vous tourner que vers vos amis ou votre famille.
Dans ce cas, vous pourriez contracter une sorte de prêt privé. À notre avis, c’est la seule autre façon d’emprunter 400 euros.
L’avantage de ce type de prêt est que vous aurez probablement de l’argent immédiatement à votre disposition.
Emprunter de l’argent rapidement peut se faire via un mini-prêt, mais emprunter à des amis ou à la famille est peut-être encore plus rapide.
Il est très peu probable que les banques vous accordent un prêt aussi faible. Ils gagnent trop peu pour pouvoir le faire de manière rentable.
Après tout, la demande d’un prêt demande du temps au personnel de la banque. Et ce sont des coûts qu’une banque doit récupérer, avec les intérêts qu’elle reçoit.